Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 2000ème follower sur Twitter

Après avoir franchit les 1000 followers en février, cap sur les 2000 followers (1973 exactement)... celà me place parmi les 10 hommes politiques les plus suivis sur Twitter au niveau national, toutes tendances confondues (et membres du Gouvernement inclus).

 

Twitter est un service de microblogging, permettant aux utilisateurs de bloguer grâce à des messages courts (140 caractères maximum, soit une ou deux phrases).

 

Twitter est un réseau social asymétrique, contrairement à Facebook : il est parfaitement possible qu'une personne choisisse de suivre très peu de ses followers.

 

Typiquement, une personnalité reconnue peut avoir plusieurs millions de followers (d'abonnés), et très peu de followings (d'abonnements). Le ratio followers/following permet d'ailleurs de déterminer à quelle catégorie d'utilisateur appartient une personne (acteur ou spectateur).

 

Mais surtout, au niveau politique, Twitter est devenu vraiment l’outil incontournable (sorte d'AFP bis) pour communiquer EN DIRECT avec les médias et les leaders d'opinion.

 

  

Suivez-moi sur Twitter : deputetardy

 

Logo Twitter.jpg

 

Commentaires

  • Découvert il y a quelques temps, c'est vraiment un plaisir de vous lire. Vous rendez la politique transparente et vivante.

    De plus, vous êtes sur tous les fronts (Haute-Savoie, Paris,...), et c'est un véritable voyage politique et culturel de vous suivre.

    Enfin, vous me faites changer mon point de vue sur l'UMP... et je reconsidère à chacun de vos twitts mon opinion politique qui reste encore, cependant, tournée vers la gauche mais tend à évoluer.

    Bonne continuation.

  • Bonjour,

    Ayant l'occasion de vous rencontrer à Annecy et de vous apprécier pour votre discours et vos prises de positions, tellement différentes de beaucoup de politiques, langues de bois, je souhaiterais savoir, à l'époque ou l'on nous parle d'économies dans le train de vie de l'état,pourquoi un avion de la république a été récupérer CLOTILDE REISS à Dubai, pourquoi elle n'est pas rentrée par un avion de ligne, partant de Téhéran,(prix 1500 Euros environ en classe affaires) et combien ce voyage a couté au contribuable.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.