Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poursuite de l'examen du projet de loi de modernisation de l'agriculture et de la pêche

Imprimer

Composé de 65 articles dans la version issue du Sénat, ce projet de loi compte 82 articles après son examen en commission à l'Assemblée nationale.

Je suis intervenu hier soir en Discussion Générale pour indiquer ma position sur ce texte (vidéo ci-dessous).

Principaux amendements adoptés lors de l'examen en commission

 

En attendant, la Confédération Paysanne a mis en place un mini salon de l'agriculture devant l'Assemblée nationale depuis mardi après-midi ... avec présence de vaches, veaux et cochons !

Il est 18 heures, nous avons examiné 150 amendements en 5 h 45 ... il en reste 1000 a examiner.

Commentaires

  • Pas de veauX ni de vacheS mais une seule et unique vache, une brune des alpes pour être précis, et des poules et des moutons. mais pour les cochons ça va, bonnes infos.

    Un simple passage sur les lieux de leur installation aurait probablement permis d'éviter ce genre d'erreur.

    A moins que l'éloignement des questions agricoles du député ne soit tel qu'il ne permette pas de telles identifications ...

  • ... mine de rien, je faisais partie des 25 députés présents jeudi et vendredi pour débattre de la LMA et j'ai défendu 30 amendements corrigeant les aspects néfastes de la loi (plus grand nombre d'amendementrs déposés par un député UMP) ... pas mal pour un député éloigné des questions agricoles !

    Achetez une télévision pour suivre les débats !

Les commentaires sont fermés.