Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au programme de ce dimanche : ski roue, bidoyon et rugby

Imprimer

La journée a commencé à 10 heures aux Puisots, dans le brouillard, par le départ de la 6ème édition de la montée du Semnoz en ski-roue.

Organisée par le club de ski de fond des Dragons d'Annecy, les séniors et juniors masculins se sont élancés pour un parcours de 10 kms jusqu'au parking de la station du Semnoz.

P1090316.JPG

Puis retour "dans la vallée" pour assister à la traditionnelle journée du bidoyon à Sevrier. Les différentes animations ont permis aux habitants de se retrouver en toute convivialité autour de la buvette, des stands ou du four à pain ... avant de repartir avec quelques bouteilles de bidoyon.

P1090320.JPG

Enfin, petit détour par le Parc des Sports ou se tenait le touroi de la rentrée de l'US Annecy, pour la remise des prix à 16 heures 30. Les équipes de jeunes du LOU et de Clermont-Ferrand ont raflé la mise lors d'un tournoi mené de main de maître par les organisateurs.

Félicitations aux élèves de bac Pro menuiserie du Lycée Professionnel de l'ECA, qui ont réalisé les magnifiques boucliers de Brennus miniatures.

P1090330.JPG

Les commentaires sont fermés.