Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion du Club 2018 mardi 12 octobre à MEYTHET

10 - 08oct Club 2018 1.jpg10 - 08oct Club 2018.jpg

Commentaires

  • En Angleterre ils sont tellement ruinés qu'ils ne savent même plus où ils vont trouver l'argent pour financer les JO ...

    Pour ma part j'ai pas envie de verser un seul centimes pour 15 jours (ou je ne sais pas combien de temps, ça ne m'intéresse même pas) de cirque qui va causer autant de nuisances.

    Il n'est pas possible d'investir dans des projets plus intelligents qui profiteront réellement à tout le monde ?!

    Je pense qu'on peut le dire : si les JO se passent à Annecy, la haute-savoie va en ressortir plombé.

  • @Conscience je me permet de vous répondre parce que moi je pense tout à fait le contraire.

    Les infrastructures routières, férovières, hôtelières, logements qui seront crées pour cette très belle manifestation nous seront très utiles pour l'après JO.

    Je me permet de vous faire remarquer que la Haute Savoie compte 730 000 habitants et que nous connaissons la plus forte croissance de France de cette dernière décennie soit 1,4% par an. (nos enfants et petits enfants seront bien content de pouvoir se loger sur le bassin annécien)

    Sans parler des milliers d'emploi que cela va générer pour la création de ces sites pendant 6 ans.

    La candidature d'Annecy 2018 est devenu celle de la France tout entière et j'en suis fière alors vivement juillet 2O11. Les retombées économiques, touristique etc etc. seront phénoménales soyez en sûr. Nous avons la chance de vivre dans une région qui est la plus belle.

    Rendez vous compte d'une vitrine.. 5 5OO athlètes, 1O OOO journalistes, 3 milliards de téléspectateurs

  • @david

    Elles sont où les retombés économique pour Alberville ?

    Pour les JO en Grèce ? Dans quelques années notre situation sera celle de la Grèce : il ne nous restera plus que des dettes.

    Pour ce qui est des emplois générés, cela sera fait avec de la dette et donc des intérêts à rembourser sur la dette : des emplois qui coutent cher pour ne rien produire.

    On va produire une bulle qu'on va voir gonfler... puis exploser : parce-que à la fin tout sera fini et il faudra payer la note.

    C'est ni plus ni moins que l'effet d'une prime à la casse, ou encore le bonus/malus sur les voitures.

Les commentaires sont fermés.