Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24ème édition du tournoi de tennis des Petits Princes du Lac à ANNECY

Imprimer

La 24ème édition du tournoi de tennis internationnal les Petits Princes du Lac (jeunes de 13 ans et moins), se poursuit à Annecy, au tennis club des Marquisats, jusqu’à dimanche soir.

Les phases finales débutent ce mercredi avec les tableaux filles et garçons (32 joueurs par tableau) qui s’affrontent en match par élimination directe.

Les Petits Princes est le plus grand tournoi de tennis au monde pour les 13 ans et moins, aussi appellé « le Roland Garros des 13 ans et moins ». Il accueille plus de 300 joueurs dont les grands joueurs de demain.

Ce tournoi à vu par le passé de très grands tennisman y faire leurs armes : Justine Hennin, Amélie Mauresmo, Roger Federer, Tommy Haas…

Plus d’infos sur le site officiel : 

 http://www.tennis-annecy.com/petits-princes/

Justin Henin, ancienne vainqueur du tournoi des Petits Princes, plus beau revers du tennis feminin, ex-numéro 1 mondiale … et vainqueur de 7 tournois du Grand Chelem, a honoré de sa présence la réception officielle en mairie d’Annecy des délégations internationales.

Elle sera présente toute la journée de mercredi aux Marquisats.

annecy,tennis,tournoi,lac

Les commentaires sont fermés.