Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chiffres de la rentrée scolaire en Haute-Savoie

Imprimer

annecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lyceeannecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lycee,hauteannecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lycee,haute

annecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lycee,haute

annecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lycee,haute

annecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lycee,hauteannecy,rentree scolaire,chiffres,education nationale,enseignants,eleves,ecole,colege,lycee,haute

Commentaires

  • Intéressant, mais pourquoi n'y a-t-il pas, en parallèle des chiffres sur l'évolution des effectifs d'élèves, des informations sur l'évolution des effectifs de personnel enseignant et non enseignant ? L'encardrement des élèves est pourtant un aspect important me semble-t-il.

    Par ailleurs, la présentation des effectifs d'enseignants en deux colonnes "public" et "privé - sous contrat" cultive l'ambigüité entre les enseignants en établissement public, ceux en établissement privé, et ceux non fonctionnaires qui enseignent sous contrat en établissement public.

    Le flou et le non-dit dans les publications de l'académie seraient-ils révélateurs d'orientations mal assumées ?

Les commentaires sont fermés.