Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration des nouveaux locaux de Technogénia à SAINT-JORIOZ

Imprimer

Créée en 1979, la société Technogénia inaugurait ce vendredi ses nouveaux locaux situés dans la Zone d'Activité des Marias.

Dirigée par Guy Maybon, la société fabrique des produits anti ususre de hautes performances et de rechargement dur à base de carbure de tungstène.

Elle dispose d'un savoir faire unique dans ce domaine, grâce a un procédé breveté : le creuset froid à lévitation électromagnétique, qui permet la fabrication d'un carbure de tungstène spécifique à 2700 degrés.

Distributeurs, clients et fournisseurs ont répondus nombreux a cette invitation.

Une belle saga familiale et un très bon exemple de croissance endogène d'une entreprise. 

En cette période de crise, faire venir et implanter des entreprises venant de l'extérieur c'est bien .. mais faire tout pour faciliter la croissance d'entreprises existantes, garantes de la non délocalisation des emplois, c'est encore mieux !

Malheureusement certaines intercommunalités ou communes jouent encore les difficiles, notamment lorsqu'il s'agit pour ces entreprises de construire de nouveaux locaux nécessaire à leur croissance ... notamment dans le secteur de l'industrie ou lorsqu'elles fabriquent des "copeaux" ... il faut changer ces attitudes !

www.technogenia.fr

saint-jorioz,inauguration,technogenia,entreprise,industriesaint-jorioz,inauguration,technogenia,entreprise,industrie

Dauphiné Libéré du 11 septembre

saint-jorioz,inauguration,technogenia,entreprise,industrie

Les commentaires sont fermés.