Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du passage à la télévision tout numérique de la zone Alpes

Imprimer

Copie de 02 - Numérique 2.jpg

Copie de 02 - Numérique 6.jpg

Point sur la deuxième circonscription

Copie de 02 - Numérique 8.jpg

Copie de 02 - Numérique 10.jpg

Copie de 02 - Numérique 11.jpg

Copie de 02 - Numérique 15.jpg

Copie de 02 - Numérique 16.jpg

Dauphiné Libéré du 6 février

numerique,television,alpes,audiovisuel,isere,savoie,haute-savoie,bilan,reception,technologie,reseau,sfn,audiovisuelle,annecy,serraval,gieznumerique,television,alpes,audiovisuel,isere,savoie,haute-savoie,bilan,reception,technologie,reseau,sfn,audiovisuelle,annecy,serraval,gieznumerique,television,alpes,audiovisuel,isere,savoie,haute-savoie,bilan,reception,technologie,reseau,sfn,audiovisuelle,annecy,serraval,giez

Commentaires

  • là aussi, les pouvoir publics s'en sont mis plein les poches.

    Chaque foyer à du acheter, soit un nouveau téléviseur, soit un décodeur, plus pour beaucoup de la MO pour l'instalation.

    Et pour certains (très nombreux d'après ce que j'ai pu lire) des frais supplémentaires car rien ne fonctionne.

  • Dire que rien ne fonctionne est sans doute exagéré : pour capter cette nouvelle télévision il suffit d'acheter du bon matériel compatible et pas forcément les 1er prix.

    Et cette révolution m'a quand même fait plaisir puisqu'elle permet la diffusion d'émission TV en HD ce qui représente un confort visuel intéressant !

  • Tout d abord bravo pour ces remarques, tout autant limpides et posées. Sans critiquer, 2 ou 3 détails auraient pu comporter plus d explications, en particulier vers la fin du billet. Simplement un moyen de souligner que je suis pressé de découvrir la suite.

Les commentaires sont fermés.