Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblée départementale annuelle de la délégation UNAFAM Haute-Savoie à ANNECY

Imprimer

Au cours de cette assemblée annuelle, les bénévoles de l'UNAFAM de Haute-Savoie, engagés aux côtés des personnes malades et handicapées psychiques et de leurs proches, ont fait le point sur leurs activités réalisées en 2011, ainsi que sur les projets en cours pour 2012 :

  • accueil de proximité des familles et proches aidants
  • fonctionnement des groupes de parole et des ateliers d'Entraide "Prospect"
  • rôle de représentant des usagers
  • engagement aux côtés des partenaires associatifs, ainsi que des structures et services créés en faveur des personnes handicapées et plus particulièrement handicapées physiques ...

A la fin de l'assemblée, je me suis entretenu avec la présidente de l'association, Colette Perrey, sur le rapport d'information déposé le 22 février 2012 à l'Assemblée par les députés Serge Blisko et Guy Lefrand, relatif à la mise en oeuvre de la loi du 5 juillet 2011 relative aux droits et à la protection des personnes faisant l'objet de soins psychiatriques et aux modalité de leur prise en charge.

Lien vers le rapport d'information du 22 février 2012

annecy,unafam,handicap,psychiatrie

L'assemblée a été suivie d'une rencontre/débat avec des professionnels portant sur "la protection des personnes malades et/ou handicapées psychiques".

annecy,unafam,handicap,psychiatrie

Les commentaires sont fermés.