Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration de la structure expérimentale OVA à QUINTAL

Imprimer

De retour de Saint-Jorioz, direction Quintal pour visiter les nouveaux locaux de l'association OVA (Objectif Vaincre Autisme) aménagés en un mois et demi !

OVA, qui compte plus de 200 adhérents, existe depuis 6 ans et emploie 15 éducateurs (dont 3 psychologues) pour s'occuper de 8 enfants autistes sur le site de Quintal et de 5 enfants autistes sur le site d'Annemasse (qui à terme recevra 14 enfants).

Le but de l'association et de donner aux enfants la possibilité d'un avenir meilleur, en leur enseignant l'ensemble des compétences nécessaires à leur autonomie dans la vie quotidienne et dans leurs apprentissages, grâce à une prise en charge adaptée et efficace.

... L'occasion de saluer le travail d'Hélène Meyrieux, présidente et de Guy Colliard, directeur, ainsi que de tous les salariés de la structure qui se mobilisent au quotidien au profit des enfants autistes et de leurs familles.

Plus d'infos sur www.ovafrance.fr

quintal,inauguration,autisme,maladie,enfant

quintal,inauguration,autisme,maladie,enfant

quintal,inauguration,autisme,maladie,enfant

Dauphiné Libéré du 2 avril

04 - 2avril12 DL .jpg04 - 2avril12 DL1 .jpg

Dauphiné Libéré du 5 avril

quintal,dauphine libere,inauguration,autisme,maladie,enfant

Les commentaires sont fermés.