Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mairie d'Annecy ... il y a le feu au lac

Imprimer

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la découverte de déchets aluminium et plastiques dans le lac provoque des remous à la mairie d'Annecy ... vous pensez, qu'un élu de droite ose toucher au lac, leur "fond de commerce" ... c'est péché ... il faut donner l'artillerie sur le soldat Tardy !!!!

Thierry Billet, maire adjoint à l'environnement, s'étonne que je découvre les lois de la gravité et qu'il est normal que la fête du lac génère des déchets ... bonjour le niveau !

Vous ne m'avez toujours pas expliqué ainsi qu'aux annéciens, monsieur le maire adjoint, par quel mystère se trouvent parmi ces déchets des déchets non prévus au programme, et en grande quantité, comme l'aluminium et le plastique ... on nous aurait menti ? Puis-je espérer une réponse sérieuse de la part d'un maire adjoint digne de ce nom et censé maîtriser ses dossiers ?

Traiter un problème sérieux de pollution à l'aluminium et au plastique par-dessus la jambe, et qui plus est sur le ton de l'humour est je dois le reconnaître assez inquiétant de la part d'un élu en charge de l'environnement ... pour le coup, vivement 2014 !

Quand à la réaction du maire d'Annecy ... défense de rire !!!!!!

D'après lui, avec mes révélations, "Paul-Louis Servettaz et Charles Bosson doivent se retourner dans leur tombe" ... il est vrai que depuis votre élection il doivent sûrement se dire que décidémment la défense du lac d'Annecy, voire la ville tout court, n'ont pas hérité du gros lot ... 

Laissez nos glorieux anciens en dehors de celà, vous n'en êtes pas digne et surtout pas l'héritier, et au lieu de les invoquer à la rescousse, faites votre job de maire et nettoyez dès maintennat ce qui reste nettoyable, déjà 2 mois de perdu ... pour les petits déchets il est déjà trop tard.

Il ne fait jamais bon être pris la main dans le pot de confiture, alors messieurs bougez-vous, ce n'est pas des déchets de carton et de papier que l'édition 2012 de la fête du lac lègue aux générations futures, mais des déchets plastiques et aluminium ... et là, le temps n'est plus à la plaisanterie

Pour ceux qui ont raté l'épisode précédent :

Fête du lac d'Annecy ... l'envers du décor

Plaquette de la fête du lac (page 8) :

annecy,fete du lac,pollution,dechet

annecy,fete du lac,pollution,dechet

Commentaires

  • Monsieur le député,

    A voir votre article concernant les déchet aluminium dans le lac Annecy qui vous dit que sa vient de la fête du lac ? et surtout quel est votre solution pour le nettoyage ?

Les commentaires sont fermés.