Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lionel Tardy est le député du jour sur LCP AN

Imprimer

J'ai été interviewé se soir sur la chaîne LCP AN (canal 13 sur la TNT), dans le cadre de l'émission "le député du jour".

Nathalie Cuman, m'a notamment interrogé sur la communication et l'utilisation des nouvelles technologies par les députés.



lcp5.jpg

Commentaires

  • Ha ! En plus une journaliste que j'aime bien ! Qui ne coupe pas la parole, qui sans être en retrait sait mettre son invité en valeur...Et surtout une journaliste qui suit ses dossiers !

    Je regarderai avec plaisir !!! Ce qui serait bien, c'est que vous essayez d'expliquer comment un homme politique comme vous, peut à la fois faire de la politique (de la vraie, pas uniquement de la politicienne), avoir une activité professionnelle, et concilier tout ceci (il faut l'espérer) avec une vie familiale saine (le plus important de tout)

    Ha oui ! Si vous pouviez aussi expliquer pourquoi vos collègues n'arrivent pas à faire la différence entre "serviteur/vassal/courtisan et "AMI" ce serait bien.

    Tous les autres parlementaires européens et internationaux arrivent à le faire - y compris les parlementaires élus "grâce" à Obama (et Oprah) - et une petite poignée d'élus nationaux Français. Alors qu'est ce qui ne va pas dans notre beau pays ?

  • C'était vraiment sympa comme émission ! En tout cas, voilà au moins un député qui pourra dire (pas sur toutes néanmoins) "promesses tenues" ! En ce qui concerne le rendu de compte.

    Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de faire ce que vous faites. J'adore cette interactivité !

Les commentaires sont fermés.