Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Classement 2010 des députés en cumul depuis 2007 ... 14ème place (l'Expansion avril 2011)

Imprimer

La saison des classements des députés se poursuit : c'est comme la saison des prix littéraires ...

Après Lyon Capitale et le Figaro, au tour de l'Expansion !

Ces classements valent ce qu'ils valent : certains applaudissent, d'autres critiquent ... toujours est-il que beaucoup se recoupent, qu'il s'agisse de l'activité pour la seule année 2010 ou en cumul depuis juin 2007.

Ainsi, sur celui délivré par le mensuel l'Expansion d'avril 2001, je me situe en 14 ème position dans le classement des députés les plus assidus, en cumul depuis juin 2007 (ce qui est plus représentatif que la seule année 2010)

Quoi qu'il en soit et même si certains ne sont pas d'accord, je suis plutôt satisfait de figurer parmi les 100 premiers ... que parmi les 100 derniers !

A quand un classement pour les conseillers régionaux et les conseillers généraux ... il y aurait de belles surprises !

Cassement députés LES INFOS du 23 avril 2009

Classement députés LES INFOS du 18 mai 2010

Classement députés sur Twitter du 16 septembre 2010

Classement des parlementaires LE FIGARO du 25 mars 2011

03 - 31mars11 Expansion.jpg03 - 31mars11 Expansion1.jpg03 - 31mars11 Expansion2.jpg

Commentaires

  • C'est vrai que les députés ne devraient pas être tous au même pied escale surtout pour ceux qui sont aussi passif seulement pour leur popularité comme jack Lang. C'est assez lamentable. Depuis quelques temps il n'y a plus cette opacité sur l'assemblé Nationale, et je m'en réjouis.
    Est-ce que vous pensez qu'il y aura un même contrôle sur Le Sénat. Ni la gauche ni la droite n'a intérêt à se mettre à dos cet institut qui se garde bien de toutes fuites. J'ai plusieurs amis qui y travaille et là je me rends compte qu'il y a vraiment une disparité entre ce qu'ils disent et ce qu'il font sur leur propre institution. là c'est vraiment l'opulence.

    J'ai eu 2 commerces durant plusieurs années, je suis vraiment excédé par toute ces dépenses alors que moi je n'arrivais à peine à me sortir un salaire assailli de charges, taxes en tout genre. Bien cordialement

  • Je trouve tres peu d'interventions sur les problèmes internationaux.

    Quel est le role du député sur ces points?

    Merci

  • Encore un petit effort et les députés publieront leurs notes de frais... Non, je rigole... faut pas rêver... La France n'est pas la la Suède !

Les commentaires sont fermés.