Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pollution du lac d'Annecy ... je vais assigner la mairie en justice

Imprimer

Entre un maire d'Annecy qui sur le ton de la rigolade se demande à quoi peux bien servir son député (ça ne fait jamais que depuis mars 2008 qu'il ne sait pas à quoi sert un député) et un maire adjoint qui compare son député à un sous-marinier d'eau douce (et oui, on sait mettre les mains dans le cambouis nous) ... vous aurez pû apprécier avec quel je m'en foutisme la mairie traite le dossier de la pollution à l'alumium et au plastique du lac d'Annecy suite au feu d'artifice de la fête du lac du samedi 4 août : il n'y a pas le feu au lac ... on verra tout celà le 29 septembre, date communiquée en catastrophe pour rattraper le coup, circulez il n'y a rien à voir ! 

Fort du soutien de nombreux annéciens (mails et courriers) qui s'étonnent du peu de réaction de la mairie d'Annecy face à cette pollution ... mairie qui au lieu de reconnaître qu'il y a eu non respect du cahier des charges, de demander publiquement des comptes à l'artificier de la fête du lac et d'organiser au plus vite un nettoyage complet (dès le week-end prochain), a choisi de traiter ce dossier par-dessus la jambe ... je vais donc assigner la mairie en justice, pour le coup ça va beaucoup moins Rigautler.

Si malgré tout rien ne bouge d'ici le week-end prochain, nous organiserons rapidement avec les annéciens volontaires notre propre collecte des déchets, seul moyen de lutter au plus vite contre la dispersion de la pollution ... notre lac mérite mieux que le mépris de notre maire et son adjoint à l'environnement (inscrivez-vous sur info@lioneltardy.org en indiquant vos disponibilités). 

Vous noterez au passage, sur ce dossier de pollution du lac, le silence assourdissant des élus Verts et socialistes de la mairie d'Annecy pourtant prompts à manifester sur la Paquier pour la loi littoral, contre les gaz de schiste ou contre le futur centre de Congrès ... ils sont sûrement comme le tri : selectifs !!!

Lien vers les épisodes précédents

annecy,mairie,lac,fete du lac,pollution,aluminium

Dauphiné Libébéré du 10 septembre

annecy,mairie,lac,fete du lac,pollution,aluminium

annecy,mairie,lac,fete du lac,pollution,aluminium

Les commentaires sont fermés.